skip to Main Content
contact@chirurgies.ch

Objet

Les conditions d’utilisation s’appliquent à l’utilisation du site internet chirurgies.ch (ci-après « Site Internet ») par les différents utilisateurs (ci-après « Utilisateurs » ou « Patients ») ainsi qu’aux prestations de Chirurgies RI (ci-après « Chirurgies »). Elles assurent la transparence du contenu de ce site et régissent son utilisation. En accédant à n’importe quelle section de ce site internet, ou en utilisant les services de Chirurgies, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté sans réserve les conditions d’utilisation décrites ci-dessous.

Modifications

Chirurgies se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation, à tout moment et sans préavis. Ces modifications prennent effet immédiatement, dès leur publication sur le Site Internet.

Contenu

Le contenu figurant sur ce site a été soigneusement vérifié. Néanmoins, il ne doit pas être considéré comme une consultation médicale. L’exactitude de ce contenu et de n’importe quelle autre information figurant sur le Site Internet n’est pas garantie par Chirurgies.

Il en est de même pour toute information échangée lors de conversations orales ou écrites, sur papier ou par courrier électronique, qu’un Utilisateur peut avoir avec une entité ou une personne reliée à Chirurgies.

Propriété intellectuelle

Les textes, les images et les logos figurant sur ce site sont la propriété de Chirurgies. Il est strictement prohibé de reproduire ces derniers sans l’accord écrit préalable de Chirurgies. Toute reproduction, toute copie, totale ou partielle du texte ou des images, fera l’objet de poursuites judiciaires sans préavis.

Confidentialité

Toute information transmise d’un Utilisateur à Chirurgies ne sera pas divulguée à une tierce entité sans accord préalable de l’Utilisateur. Les personnes ayant potentiellement accès à ces informations sont restreintes au personnel de Chirurgies et aux personnes affiliées aux cliniques et médecins proposant un service médical.

Exclusion de responsabilité

Les Utilisateurs ou patients assument l’entière responsabilité découlant du choix d’un médecin, d’une clinique ou d’une intervention. Chirurgies ne répond d’aucun dommage résultant directement ou indirectement d’un traitement ou de tout autre service effectué par un médecin ou une clinique. Par ailleurs, Chirurgies ne peut être tenu responsable de tous dommages directs ou indirectes liés à l’utilisation du Site Internet. Enfin, le Site Internet contient des liens sortants vers d’autres sites. Ces liens servent uniquement de compléments d’informations. Chirurgies, ne peut être tenu responsable de l’utilisation de ces autres Sites.

Prestations

Chirurgies n’agit pas en tant que médecin ou clinique et ne fournit aucun traitement, diagnostic, avis ou conseil médical. Elle se contente de mettre en relation les Utilisateurs avec les professionnels de la santé et ses autres partenaires (hôtels et services de transport). L’ensemble des contrats sont exclusivement conclus entre les Utilisateurs et les cliniques, respectivement médecins et ses autres partenaires. Les informations échangées entre les Utilisateurs et Chirurgies visent à améliorer, et non à remplacer, la relation qu’il existe entre les Utilisateurs et les cliniques, respectivement médecins et ses autres partenaires.

Transactions financières

Chirurgies n’a aucune relation contractuelle de nature financière ou médicale avec les clients. Aucune transaction financière n’est effectuée du client à Chirurgies ou vice-versa.

Prix

Les prix présentés sur le Site Internet sont ajournés régulièrement et relèvent de l’ordre de prix proposés par nos cliniques et médecins partenaires; cependant, ils sont indicatifs et peuvent être sujet à modification. Seul le prix final sur le devis définitif de la clinique est celui qui est garanti par cette dernière, et non par Chirurgies.

Droit applicable

En cas de litiges, le droit applicable aux présentes conditions d’utilisation est celui du droit suisse.

Retour à la page d’accueil

 

 

 

Back To Top