Qu’est-ce qu’un implant PermaLip ?

PermaLip est une technique innovante utilisée en chirurgie esthétique pour augmenter la taille des lèvres. Il s’agit d’une prothèse en silicone à la fois souple et solide qui ne peut être rompue. Ainsi, elle est suffisamment sûre et empêchera que le liquide de l’implant ne s’écoule dans les lèvres. Une lipoplastie avec prothèse permet d’augmenter le volume des lèvres et d’obtenir un résultat naturel.

L’implant pour les lèvres en silicone possède le grand avantage d’être permanent. Il vous évitera d’effectuer des injections répétitifs d’acide hyaluronique ou par lipofilling (lipostructure) pour garder des lèvres charnues. C’est une solution durable à des lèvres pincées ou trop fines.

Enfin, l’implant peut être enlevé ou remplacé par une autre taille à tout moment.

permalip - chirurgies.ch - chirurgie esthétique Suisse France Hongrie

Suis-je un candidat pour le PermaLip ?

Si vous souhaitez augmenter la taille de vos lèvres, sans devoir périodiquement faire des injections de produits dans vos lèvres, PermaLip est fait pour vous. Le candidat idéal est une personne en bonne santé, non fumeur et avec des objectifs clairs. Durant la consultation, il sera discuté plus en détail la taille d’implant et des résultats désirés.

Quel est le prix du PermaLip ?

Liste de prix: PermaLip (augmentation des lèvres avec implant)Prix en CHF
Consultation et devis150
PermaLip, 1 lèvre1'700 CHF
PermaLip, 2 lèvres2'500 CHF

Pourquoi effectuer votre PermaLip avec nous ?

• PermaLip à prix abordable
  • Médecin et clinique de renommée internationale
  • Un résultat naturel et durable
  • Intervention sous anesthésie locale

Envoyez par e-mail ou par téléphone des photographies de vos lèvres à notre équipe à Genève. Nous vous confirmerons par e-mail le prix de votre augmentation des lèvres.

Avant l’intervention, il est demandé d’arrêté de prendre de l’aspirine ou tout autre supplément alimentaire ou médicament augmentant les saignements. Etant donné que le PermaLip est déconseillé pour les fumeurs, ces derniers devraient arrêter de fumer avant la procédure afin d’éviter que l’implant soit mal positionné durant la période post-opératoire.

La pose des implants en silicone dans les lèvres s’effectue sous anesthésie locale.

Durée de l’opération

L’opération pour les deux lèvres dure seulement 30 minutes.

L’intervention est rapide et peu invasive. Après une anesthésie locale au niveau des lèvres, le chirurgien plasticien va effectuer une incision sur le coin de la lèvre supérieure et sur le coin de la lèvre inférieure. Il va ensuite créer une poche pour y insérer les implants et les centrer. Il va ensuite recoudre la lèvre avec des points de suture résorbables.

L’opération s’effectue en ambulatoire. Le patient peut retourner chez lui directement après l’opération.

Un contrôle post-opératoire est effectué par le chirurgien quelques jours après l’intervention.

Après la chirurgie, le patient doit appliquer de la glace sur ses lèvres et prendre des antibiotiques.

Bien que la douleur est minime, des anti-douleurs seront prescrits. Des oedèmes et une inflammation des lèvres surviennent après l’opération. Les gonflements disparaissent en général après une semaine. Les lèvres peuvent rester bleues pendant 2 semaines.

Une fois que l’inflammation des lèvres à disparue, vos nouvelles lèvres vont apparaître. Le résultat visuel et le toucher sont naturels. Contrairement aux injectables, le PermaLip permet un résultat lisse et symétrique. De plus, il ne laisse aucunes cicatrices visibles sur vos lèvres.

Il y a très peu de risques et de complications avec les PermaLip. Des réactions allergiques à l’implant peuvent subvenir. Cependant elles sont extrêmement rares. Une allergie aux produits anesthésiant et possible. D’autres risques, comme une malposition de l’implant, une infection sont à prendre en considération. En cas d’effets indésirables, le PermaLip peut être retiré en tout temps et en quelques minutes.

Augmentation des lèvres à Genève en 3 étapes

2. Choisissez une date de consultation pour vos implants PermaLip