skip to Main Content
contact@chirurgies.ch

Qu’est-ce qu’un implant PermaLip ?

PermaLip est une technique innovante utilisée en chirurgie esthétique pour augmenter la taille des lèvres. Il s’agit d’une prothèse en silicone à la fois souple et solide qui ne peut être rompue. Ainsi, elle est suffisamment sûre et empêchera que le liquide de l’implant ne s’écoule dans les lèvres. Une lipoplastie avec prothèse permet d’augmenter le volume des lèvres et d’obtenir un résultat naturel.

L’implant pour les lèvres en silicone possède le grand avantage d’être permanent. Il vous évitera d’effectuer des injections répétitifs d’acide hyaluronique ou par lipofilling (lipostructure) pour garder des lèvres charnues. C’est une solution durable à des lèvres pincées ou trop fines.

Enfin, l’implant peut être enlevé ou remplacé par une autre taille à tout moment.

permalip - chirurgies.ch - chirurgie esthétique Suisse France Hongrie

Suis-je un candidat pour le PermaLip ?

Si vous souhaitez augmenter la taille de vos lèvres, sans devoir périodiquement faire des injections de produits dans vos lèvres, PermaLip est fait pour vous. Le candidat idéal est une personne en bonne santé, non fumeur et avec des objectifs clairs. Durant la consultation, il sera discuté plus en détail la taille d’implant et des résultats désirés.

Quel est le prix du PermaLip ?

Economisez jusqu’à 65% sur les prix en Suisse ou en France des PermaLip: nous proposons cette chirurgie à 1’050 CHF ou 910 EUR par lèvre (lèvre supérieure ou inférieure).

L’opération des deux lèvres coûte 1’900 CHF ou 1’650 EUR. Le prix du PermaLip inclus la consultation, l’opération, les implants en silicone et le contrôle avant votre départ. Nous traitons chaque année des patients de Suisse (Genève, Lausanne, Fribourg, Neuchâtel, Berne, Bienne) et de France (Paris, Nice, Lyon, Bordeaux)

Liste de prix: PermaLip (augmentation des lèvres avec implant)Prix en CHF
Consultation et devisgratuits
PermaLip, 1 lèvre1'050 CHF
PermaLip, 2 lèvres1'900 CHF

Pourquoi effectuer votre PermaLip avec nous ?

  • Plus de 65% d’économies sur les prix suisses ou français du PermaLip, voyage inclus
  • Médecin et clinique de renommée internationale
  • Devis gratuit à distance sur la base de vos photographies
  • Organisation complète de votre plastie des lèvres à l’étranger
  • Des lèvres charnue en 1 seul voyage
  • Un résultat naturel et durable
  • Opération en ambulatoire: vous rentrez le sur-lendemain en Suisse ou en France

Déroulement

Devis

Envoyez par e-mail ou par téléphone des photographies de vos lèvres à notre équipe à Genève. Nous vous confirmerons par e-mail le prix de votre augmentation des lèvres.

Durée du séjour

L’intervention nécessite un séjour de seulement 3 jours sur place.

Préparation

Avant l’intervention, il est demandé d’arrêté de prendre de l’aspirine ou tout autre supplément alimentaire ou médicament augmentant les saignements. Etant donné que le PermaLip est déconseillé pour les fumeurs, ces derniers devraient arrêter de fumer avant la procédure afin d’éviter que l’implant soit mal positionné durant la période post-opératoire.

Anesthésie

La pose des implants en silicone dans les lèvres s’effectue sous anesthésie locale.

Durée de l’opération

L’opération pour les deux lèvres dure seulement 30 minutes.

Intervention

L’intervention est rapide et peu invasive. Après une anesthésie locale au niveau des lèvres, le chirurgien plasticien va effectuer une incision sur le coin de la lèvre supérieure et sur le coin de la lèvre inférieure. Il va ensuite créer une poche pour y insérer les implants et les centrer. Il va ensuite recoudre la lèvre avec des points de suture résorbables.

Hospitalisation

L’opération s’effectue en ambulatoire. Le patient peut retourner chez lui directement après l’opération.

Contrôle post-opératoire

Un contrôle post-opératoire est effectué par le chirurgien 1 jour après l’intervention et avant votre retour en Suisse ou en France.

Récupération et suivi

Après la chirurgie, le patient doit appliquer de la glace sur ses lèvres et prendre des antibiotiques.

Bien que la douleur est minime, des anti-douleurs seront prescrits. Des oedèmes et une inflammation des lèvres surviennent après l’opération. Les gonflements disparaissent en général après une semaine. Les lèvres peuvent rester bleues pendant 2 semaines.

Résultats

Une fois que l’inflammation des lèvres à disparue, vos nouvelles lèvres vont apparaître. Le résultat visuel et le toucher sont naturels. Contrairement aux injectables, le PermaLip permet un résultat lisse et symétrique. De plus, il ne laisse aucunes cicatrices visibles sur vos lèvres.

Potentiels risques et complications

Il y a très peu de risques et de complications avec les PermaLip. Des réactions allergiques à l’implant peuvent subvenir. Cependant elles sont extrêmement rares. Une allergie aux produits anesthésiant et possible. D’autres risques, comme une malposition de l’implant, une infection sont à prendre en considération. En cas d’effets indésirables, le PermaLip peut être retiré en tout temps et en quelques minutes.

Augmentation des lèvres à l’étranger en 4 étapes

  1. Contactez notre équipe à Genève pour obtenir un devis
  2. Choisissez une date pour la poste de vos implants PermaLip à l’étranger
  3. Recevez des soins médicaux de qualité dans notre clinique de chirurgie esthétique
  4. Effectuez un contrôle avant votre retour en Suisse

Retour à la page d’accueil

Back To Top